Et parce que nous pouvons en témoigner tous les jours,
l’audio est incroyablement puissant.

  • Un podcast interne d’entreprise, c‚Äôest trois plus d‚Äô√©coute qu‚Äôune newsletter interne.

  • Le monde du travail change, les m√©thodes de communication doivent √©voluer ! 63% des salarieŐĀs pleŐĀbiscitent l‚Äôaudio en entreprise

  • Ce format va vous aider √† cr√©er une relation personnelle et augmenter l’engagement des salari√©s.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les entreprises choisissent d’int√©grer le podcast dans leur communication interne.

Tout d’abord, le podcast est un excellent moyen de diffuser de l’information de mani√®re efficace et interactive. Il permet aux employ√©s de se tenir inform√©s des derni√®res nouvelles de l’entreprise, des mises √† jour de produits et des √©v√©nements √† venir. Les employ√©s peuvent √©couter les podcasts pendant leur temps libre, sur leur trajet de travail ou m√™me pendant leur pause d√©jeuner. Cela permet aux employ√©s de se tenir inform√©s de mani√®re efficace, m√™me lorsqu’ils sont occup√©s ou en d√©placement.

Le podcast est √©galement un excellent moyen de renforcer la culture d’entreprise. Il permet aux employ√©s de se sentir connect√©s et impliqu√©s dans la vie de l’entreprise. Les podcasts peuvent √™tre utilis√©s pour partager des histoires de succ√®s, des t√©moignages d’employ√©s et des interviews d’experts. Cela permet aux employ√©s de mieux comprendre les valeurs et les objectifs de l’entreprise, ainsi que la vision de celle-ci.

Le podcast est √©galement un moyen efficace de promouvoir la communication ascendante et descendante. Les employ√©s peuvent utiliser les podcasts pour poser des questions et partager leurs id√©es avec les dirigeants de l’entreprise. Les dirigeants peuvent √©galement utiliser les podcasts pour communiquer efficacement avec les employ√©s et recevoir des retours sur les initiatives de l’entreprise. Cela permet de renforcer la confiance et la transparence entre les employ√©s et les dirigeants de l’entreprise.

Le podcast est donc un excellent moyen d’int√©grer la communication interne d’une entreprise. Il permet aux employ√©s de se tenir inform√©s de mani√®re efficace, renforce la culture d’entreprise et promeut la communication ascendante et descendante.