Logo Natif

Intégrez

le podcast documentaire

Un format immersif qui transporte vos auditeurs au cƓur de vos histoires.

Les bĂ©nĂ©fices ? Une connexion forte avec votre audience, une capacitĂ© Ă  transmettre des messages complexes de maniĂšre captivante, et une mĂ©morisation accrue grĂące Ă  l’impact Ă©motionnel. Avec ce format, vous positionnez votre marque comme authentique et engagĂ©e, tout en laissant une empreinte durable dans l’esprit de vos auditeurs.

Suivez le guide

Compagnie des Guides de Chamonix

Podcast de marque
Documentaire

Objectif

Mettre en lumiĂšre l’Histoire, les valeurs et l’expĂ©rience de la Compagnie des Guides de Chamonix. Partager la culture de la montagne Ă  travers les tĂ©moignages inspirants de ceux qui ont fait de l’alpinisme leur mĂ©tier.

Cibles

Professionnels de la montagne, y compris les aspirants guides. Plus largement, ce podcast s’adresse Ă  tous les passionnĂ©s de la montagne, des alpinistes aguerris aux touristes en quĂȘte de nature et d'aventure.

Concept

Cette sĂ©rie documentaire audio vous emmĂšne Ă  la dĂ©couverte de la plus ancienne compagnie des guides de France. Entre frissons et esprit de camaraderie, dĂ©couvrez l’une des professions les plus risquĂ©es au monde. 4 x 20 minutes.

Formule

Série diffusée sur les plateformes de streaming, avec une campagne de promotion impliquant les acteurs du tourisme alpin.
Daniel Rodrigues
Directeur général
Compagnie des Guides de Chamonix

Nous avons fait appel Ă  natif pour nous accompagner dans la crĂ©ation et le lancement de notre podcast Ă  la Compagnie des Guides de Chamonix, et nous sommes ravis de leur travail. DĂšs le dĂ©part, ils ont su nous conseiller avec pertinence sur l’idĂ©e de base et les Ă©tapes clĂ©s du projet. Leur soutien a Ă©tĂ© prĂ©cieux, notamment lors de la prĂ©paration des enregistrements et du lancement.

Leur Ă©quipe fait preuve d’un professionnalisme exemplaire : toujours Ă  l’écoute, rĂ©active, et soucieuse de rĂ©pondre Ă  chacune de nos demandes avec le mĂȘme souci du dĂ©tail et de la qualitĂ©. Leur implication continue garantit que notre projet Ă©volue dans les meilleures conditions.

En rĂ©sumĂ©, Natif est un partenaire communication de grande valeur, que nous recommandons vivement !

Fabrice Hochard
Directeur du portail numérique
France Télévision

natif sait produire des podcasts d’une grande qualitĂ© et fidĂšles Ă  la vision des clients.

En bref : une sociĂ©tĂ© Ă  l’écoute 😉

Marina Louveau
Responsable communication interne
LMC

Raconter de belles histoires... Une superbe équipe de professionnels qui ne cessent de valoriser les femmes, les hommes, les entreprises, les métiers, grùce à l'audio.

Nadine Chaudier
Responsable communication interne
Equans France

3 mots pour qualifier natif. :
- Réactivité
- Professionnalisme
- AgilitĂ© pour notre production rĂ©guliĂšre de podcasts d’entreprise.

Des portraits inspirants via “le murmure d’Equans”

Merci ❀