Développez l’audience
de votre podcast
Nous élaborons les meilleures stratégies pour faire connaître votre podcast auprès des bonnes personnes.
Travaillons ensemble votre présence sur les réseaux sociaux
Il existe plusieurs moyens d’amplifier un contenu, tels que la promotion organique (par le bouche-à-oreille, les réseaux sociaux, etc.) ou la promotion payante (par la publicité en ligne, les campagnes d’affiliation, etc.). Nous comprenons l’importance de se démarquer sur le marché du podcast et sommes ici pour vous aider à atteindre votre audience de manière optimale. natif, vous accompagne dans l’élaboration et la mise en oeuvre de stratégies de promotion efficaces pour votre podcast.
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Amplifiez vos contenus
L'exemple de Schneider Electric
Chez natif, nous concevons des campagnes de promotion sur mesure, adaptées aux besoins et aux objectifs de chaque client.
Pour amplifier l’impact de son podcast BtoB Fiers d’être Electriciens, Schneider Electric a opté pour une stratégie mêlant promotion organique et paid media.
Promotion organique
Chaque nouvel épisode donne lieu à l’export d’extraits sous-titrés en format short/reels à diffuser sur les réseaux sociaux, afin de capter l’attention de la communauté et d’inciter à l’écoute.
natif produit les supports de campagnes sponsorisées récurrentes, notamment :
- Un bumper : publicité de 6 secondes diffusée sur YouTube.
- Une vidéo promotionnelle de 30 secondes au format 9:16 pour une visibilité optimale sur les réseaux sociaux.
- Un spot audio ciblé, diffusé sur Spotify.